14 janvier 2015 Roadtrip en Guadeloupe #3

jour 3

Mardi 29 Avril J-3

 

guadeloupe

 

Aujourd'hui nous partons au parc des Mamelles : petit parc zoologique dont une partie de la visite se déroule en hauteur ! C'est plutôt amusant à faire.On y découvre de très belles plantes et de beaux animaux comme dans un zoo mais cette fois ci nous sommes dans la jungle.

23

45

6

7

A l'heure du déjeuner nous allons sur la plage de Malendure à Bouillante. Le sable est complètement noir là bas. Ce qui est en général dût à un volcan, comme ici celui de la Soufrière. Cette plage est très touristique car elle est entourée de plein de cabanon de plongées et autres activités touristiques. La plage se trouve tout près de la réserve Cousteau.

1

Après le repas, nous profitons un peu de la plage qui cette fois avait une eau un peu moins claire... 

Nous voulons aller ensuite dans Bouillante mais nous sommes vite arrêté par un bouchon de plus d'1/4 d'heure c'est pour ça que mon père fit demi-tour.

Sur le chemin du retour se trouve la cascades des écrevisses, c'est ainsi que l'on y fait escale pour bien terminer la journée. Cette première cascade que nous découvrons à un environnement plutôt sympa, seul bémol les cailloux dans la zone de baignade. Comment dire que j'ai failli me casser la figure à plusieurs fois, c'était assez drôle !!

Sans titre-1

 

Voir ou revoir les précédentes journées :

day 1, day 2






Réactions

Cliquez ici pour participer à la discussion...




« Accueil