Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana : Geek touche à tout !
28 janvier 2015

Rétrospective de 2014.

Il est presque déjà fin Janvier, voilà bientôt  un mois que cette année 2015 a débuté... Sur mes réseaux sociaux je vois beaucoup de personnes qui montre leurs satisfactions sur l'année passée, voir au contraire se plaindre de l'année merd***e qui vient de se terminer.  Mais au final il n'y a pas d´années meilleurs que les autres mais seulement des leçons de vie à prendre.

J´en profites ainsi pour faire un petit flash back, de revoir ce que j'ai vécu .... En 2014 il y a eu :

. une opération de l'oreille qui ne servit à rien et qui fit plus mal qu'autre chose...

. photographier mes premières séances de grossesses,

. aller à Angoulême pour le festival de la bd,

. retrouver mes copains,

. devoir dire adieu à un copain de saison, pleurer, beaucoup pleurer...

. reprendre contacte avec des amis de saison, 

. se rapprocher de lui,

. partir en voyage pour la Guadeloupe, 

. bronzer, beaucoup bronzer,

. profiter du soleil,

. fêter mes 21 ans sous la pluie,

. profiter, beaucoup profiter de l'été,

. faire de nouvelles rencontres saisonnière,

. sortir tous les soirs,

. travailler au centre de loisirs et en tant que jeune fille opaire,

. passer de purs soirée au Bud café,

. aller en boîte sans plus avoir besoin de pass tellement j´y vais souvant,

. rigoler, danser, faire n'importe quoi,

. faire du water jump à Indian Forest,

. ne plus dormir si seule que ça,

. dire au revoir et à l'année prochaine, 

. retrouver ses élèves après des vacances de fou,

. aller à la rochelle,

. être heureuse,

. devoir passer à autre chose, pleurer,

. se sentir revivre avec mes trois compéres,

. se dire qu'il est temps de vivre et ne plus penser aux conséquences,

. aller encore et encore à la rochelle,

. se tindre les cheveux en rouge,

. dessiner des futurs tattouages,

. passer un noël pourri,

. compenser en passant un nouvel an au top....

1

2

DSC07586

3

4

5

6

8

7

9

an

Publicité
Publicité
Commentaires
Nana : Geek touche à tout !
Publicité
Archives
Publicité