05 février 2015 Découverte // Séries

The-Originals

THE ORIGINALS

The Originals est une série basée uniquement sur les vampires originaux de la série connu "The vampire diaries". Etant une petite accro de ces séries pour ado et d'autant plus accro à la dite série TVD, il fallait absolument pas que je loupe ça ! Après le risque avec ce genre de séries parallèles c'est que la production n'en vois pas le bout faute d'audiances. Mais pour le moment la saison de The Originals a aboutis et m'a conquise. On se retrouve vraiment dans la série de The vampire diaries autant dans le suspens que dans la mise en scène. Pour vraiment s'y accroché je pense qu'il faut avoir vu toute la partie TVD. Mais en tout cas pour lespersonnes qui hésitaient à la visionner je vous la conseil. 

Synopsis : Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville en son absence, la ville qu'il a créée. Quand il reviendra, il verra que beaucoup de choses ont changé, comme le fait que les sorcières n'aient plus le droit de pratiquer de la magie, que les loups-garous ont été exclus de la ville et que les vampires règnent à présent. Alors qu'il était surpris de voir que Marcel, son ancien protégé est toujours en vie alors qu'il le pensait mort lors de l'incendie en 1920 qui a brulé la ville entière, il découvrira également qu'il va devenir père. Après de longs moments d'hésitations, il décidera de garder le bébé qui est également l'enfant de Hayley Marshall, une loup-garou avec qui Klaus avait eu une aventure.

99750472_o

THE 100

L'histoire de The 100 sort de l'ordinaire par rapport aux autres séries américaines et ce qui m'a plus. La ré-intégration de la planète terre suite à sa dévastation à cause d'une bombe nucléaire 100 ans au par avant. Perso j'ai été conquise, maintenant à vous de juger si elle est bien où non car chacun à des goùts différent.

Synopsis : Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche depuis. Trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais2 237 survivants, et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs, à la surface de la Terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presqu'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de pouvoir survivre.

arrow_tv_series-wide

ARROW

Avis aux fans de Marvel, supers héros et compagnie : cette série est pour vous. Avec ma famille nous somme litéralement en train de évorer cette série. Elle parle d'un jeune riche qui a vécu durant cinq ans sur une île déserte, retrouvé par un bateau de pêche il retourne enfin chez lui et c'est là qu'il veux rendre justice ... Mais je ne vous en dis pas de trop !!

Synopsis : 

Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passées et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.

Il crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville.

Posté dans : Actualités
Tags : , , ,





Réactions

Cliquez ici pour participer à la discussion...




« Accueil