Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana : Geek touche à tout !
10 avril 2015

Roadtrip en Guadeloupe #4

DSC00518A

Mercredi 30 Avril J-4

guadeloupe

Aujourd'hui c'est la découverte de Grande terre qui est prévu au programme ! Première halte à la plage de Saint François, premier dérapage de la semaine : ma mère ne regarde pas devant elle et arrive à se prendre le pied dans un rocher plutôt imposant. Résultat : doigt de pied cassé au bout du 3 ème jour des vacances.

Mais ce n'est pas ce qui doit arrêter les V., seconde halte à la pointe des châteaux. C'est une pointe jonchés de rochers donc un peu difficile pour ma mère pour nous suivre...

L'heure du repas arrive, nous mangeons à la plage du Moule. Nous en profitons pour nous baigner puis plonger avec les masques puis les tubas. Même mon père s'est pris au jeu !

Pour terminer la journée, nous allons au marcher du moule. C'est là que nous goûtons pour la première fois aux sorbets coco maisons fait dans une machine à la main avec des glaçons et une manivelle !

DSC00515

DSC00564

Untitled-1

DSC00521

DSC00591A

Untitled-3

DSC00689

DSC00692

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie qualité de photos pour cet article en revanche :3 J'aime beaucoup ! J'espère que ta mère n'a pas été trop embêté par la suite et a su profiter du voyage malgré tout...
Nana : Geek touche à tout !
Publicité
Archives
Publicité