16 avril 2015 Comment j'ai enfin eu mes cheveux rouges

WP_20150414_006

Je vous avais parlé de mon désastre avec mes petits cheveux suite à une belle erreur : la décoloration. Dans ce poste je vous disais que l'on m'avais conseillé des produits. Ces produits j'ai enfin pu les tester et je vous dis AMEN : adieu le roux. Au final je commençais à m'habituer du fait d'être rousse mais j'ai toujours eu cette obsession d'avoir les cheveux rouge. 

DSCN0102

J'ai découvert les produits de chez MULATO, on m'avais conseillé ça suite à ma décoloration car êtant donné que mes cheveux était devenu archi de chez archi sec il était hors de question de refaire une coloration : mes cheveux avaient besoin de respirer.

J'ai testé le shampoing et le soin repigmentant naturel rouge de venise. Ce sont des produits qui tout bêtement colore les cheveux naturellement ! Car les produits dont tout bonnement super naturel (Sans ammoniaque, Sans eau oxygénée, Sans résorcine, Sans paraben, Sans silicone) : Beurre de karité Bio, Mica Minéral naturelHuile de tournesol Bio, Purée de carotte, Purée de mure – Purée de cerise (ça serait presque mangeable quoi).

Avant de me lancer dans l'avanture j'ai tout de même fouiner un peu partout sur les blogs et youtube. Le trois quarts du temps je n'avais que des retours positif. Le produit est conseillé pour ravivé une couleur, et il est bien dis que cela se voit plus sur des cheveux colorés comme moi que sur du naturel, après tout dépend ce que vous souhaitez comme résultat. Moi je n'ai pas fait de coloration rouge car à ce stade là ils sont encore beaucoup trop bousillés.

Sans titre-1

J'ai procédé comme il était indiqué par commencer par faire un shampoing. Étant donné l'état de mes cheveux j'ai fait un après shampoing et un masque en plus ! Tout de suite après le shampoing et essoré je peux voir que même mouillés ils sont déjà plutôt rouge. (danse de la joie)

Sans titre-1

J'ai laissé mes cheveux sèchés un peu à l'air libre mais j'ai quand même commencé le soin repigmentant avec les cheveux humide. On fait le soin comme si on appliquait une couleur, comment vous dire que je n'avais jamais fait ça et que ce n'était pas de la tarte !! Mais j'en suis venu à bout. Moi n'ayant pas de pinceau, j'ai enfilé des gants de coloration (puis un vieux t-shirt!!), j'ai mis une bonne dose dans la pomme de ma main (merci les cheveux ultra epais). En général pour une coloration les coiffeuses sont obligés de m'apliquer une double dose... J'ai rincé en suite à l'eau froide (c'est mieux pour vos cheveux). Puis voilà le premier résultat. Il est conseillé de refaire cette action environ tous les 15 jours. A vous de voir comment vos cheveux dégorge bien sur!

Sans titre-1






Réactions
    Birds
    17 avril 2015 - 09:37
    Le rouge te va super bien ! J'aime beaucoup la couleur et pour un produit naturel comme ça c'est vraiment top, ça marche super bien :O ! Il existe d'autres couleurs que le rouge de cette marque ? Parce que vu le résultat, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

    • Nanageek
      17 avril 2015 - 10:25
      Oui oui il y a plusieurs teintes. Je pense que ça marche mieux sur cheveux colorés que non colorés par contre. Puis faut voir aussi en fonction du lavage des cheveux mais c'est tjr mieux que de payer une coloration chez le coiffeur moi je suis adepte. Je me pose juste la question du comment je vais faire cet été pour aller me baigner ? Car à mon avis ça dégorge à chaques fois. ^^

  • Marie-laure
    05 mai 2015 - 18:27
    Oh je ne connaissait pas du tout
    moi qui veux les cheveux rouge, et qui ai encore les cheveux trop mort suite a ma dernière couleur, ça serait l'ocassion

Cliquez ici pour participer à la discussion...




« Accueil